L.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les tontons gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tontons Gamers...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature mendragor // statut : acceptée

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour :
Oui
candidature mendragor // statut : acceptée Vote_lcap100%candidature mendragor // statut : acceptée Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
candidature mendragor // statut : acceptée Vote_lcap0%candidature mendragor // statut : acceptée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
mendrago
Invité




candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:33

salut a tous je depose ma candidature en esperant faire partis des votres
actuellemant je suis classe en 3126 position pour 7919 points jai ouvert ce compte le 11/02/10
j'ai 38 ans et ouai je joue encore et j'aime sa d'ailleur les tontons gameurs je m'y retrouve impeu
j'ai decouvert ogame en 2002 a ce moment la je jouer sur l'univers 4 j'etais classe dans les 1500 tres dur de faire sa place dans cet unvers que des balaises .
il y a 3 ans je me suis mis sur le 51 j'etais en position 800 sa marcge bien et boom je me suis fait aclate par le top 10 mes 10 etoiles de la mort toute ma flotte eclate je n'ai jamais su pourquoi je lui avais demande d'arrete le massacre il a rien voulu savoir sa ma refroidis je me suis mis en mode vacance et apres j'ai oublier mes login voila pour l'experience
je suis plutot mineur aux debut histoire de me forger une bonne defence une fois cela fait je raide
en ce moment je suis avec les ldss, bof dessus par le fondateur
je participe aux forum malgres que je ne suis pas un grand parleur
et celui qui ma fait decouvrir votre aliance TomaHawk Addict qui et sympa voila vous savez impeu pres tous a vous de voir ciao
Revenir en haut Aller en bas
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:48

salut mendrago!!
bienvenue chez les tonton (moyenne d'age 21 ans... ^^ )

une experience correct , une envie d'etre parmi nous ,pas trop de fautes d'orthographe ( a part le "defence" ^^ Twisted Evil) , ca me va!!

sinon pourquoi quitter ton ally actuelle? que fait tu dans la vie? et ton temps passer sur ogame? et... ton mode de jeu : raideur ou mineur? tes ambitions dans cette uni?

dsl d'etre relou mais j'aime les details Suspect !!! Basketball

edit : en plus je sais pas lire tu as deja dit quel type de joueur tu étais!! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:22

Quintinus a écrit:
salut mendrago!!
bienvenue chez les tonton (moyenne d'age 21 ans... ^^ )

une experience correct , une envie d'etre parmi nous ,pas trop de fautes d'orthographe ( a part le "defence" ^^ Twisted Evil) , ca me va!!

sinon pourquoi quitter ton ally actuelle? que fait tu dans la vie? et ton temps passer sur ogame? et... ton mode de jeu : raideur ou mineur? tes ambitions dans cette uni?

dsl d'etre relou mais j'aime les details Suspect !!! Basketball

edit : en plus je sais pas lire tu as deja dit quel type de joueur tu étais!! ! Rolling Eyes

C'est du second degré? Rolling Eyes


Sinon Bienvenue à toi Mendrago.

Une bonne expérience sur la durée, encore que le classement n'est pas ouf non plus.

Un classement un peu faible, je serais d'avis de voir un peu comment tu évolues.

Mes questions:

Quand commencera tu à faire une flotte dans cette uni? (attention il y a un piège)

Quelle type de flotte fais tu?

Quelle ratio de mine applique tu?

où comptes tu coloniser?

quelle est ta stratégie par rapport à l'astrophysique? (quand la passer).


Voilà pour le moment

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:40

Bon les filles on va pas trop s'attarder sur les question à la con ! Bon point pour mendragor il est en G4 juste à côté de moi, donc parfait pour les interceptions et les AG !

Je vote pour une acceptation avec période d'essai de 15 jours tout comme zirkon !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:48

c'est vrai que tu es un peu casse couille beevor...
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:55

Quintinus a écrit:
c'est vrai que tu es un peu casse couille beevor...

Son top 100 lui monte à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:18

a voter mais aimerait bien que notre cher futur allie reponde aux question .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:20

Quintinus a écrit:
a voter mais aimerait bien que notre cher futur allie reponde aux question .... Basketball


+1
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:11

a voté
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:13

Salut Mendragor,

merci pour ces quelques réponses!

l'étude de ta candi continue.

Posez vos questions les autres,

++
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:43

a voté
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mendragor // statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mendragor // statut : acceptée   candidature mendragor // statut : acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mendragor // statut : acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zirkon // Statut : Acceptée
» Candidature Moietctou // Statut : Acceptée
» [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée
» demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.T.G :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: