L.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les tontons gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tontons Gamers...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature pour la Wing ] Scorpio

Aller en bas 
+3
beevor
TomaHawk Addict
Scorpio
7 participants
AuteurMessage
Scorpio
Membre actif
Membre actif



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Yonne (89)

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:33

Pseudo: Scorpio

Classement: 13900

Points: 4 (franchement j'ai honte mais je viens seulement d'arriver sur cet univers aujourd'hui même ><)

Age: 30

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ): Univers 32 top 200 j'y ai joué pendant à peu près 2 ans et j'ai arrêté pour souci IRL et surtout lassitude du 32 qui m'a fait arrêter ogame au moins 2 ans.

Motivation: Après une longue pause j'ai envie de re-poutrer de la flotte =)

Mineur ou raideur: je suis mineur/raideur

Ancienne alliance: Arrivé récemment sur cette univers

Participeras-tu au forum ? oui bien sur

Comment as-tu connu l'alliance ? En premier le nom de l'alliance qui m'a bien plu ensuite j'ai regarder si vous aviez une wing et me voilà.



Autres informations ? IRL je m'appelle Christophe j'ai 30 ans et je suis en formation pour passer un bac pro en Électrotechnique. J'habite vers Auxerre, pas loin de Chablis pour les amateurs de bon vins Wink
J'ai voulu revenir sur le 32 après ma pause de 2 ans mais quand j'ai vu que l'univers était mort j'ai préféré aller rouler ma bosse sur un univers un peu plus récent, et donc me voilà chez vous.
Il est vrai que mes pts et classement est vraiment bas mais j'ai une certaine connaissance du jeu et je devrais up assez rapidement mes points.

Merci par avance de prendre en considération ma demande de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:37

Bonsoir à toi Scorpio,

Il est vrai que ton classement point est un peu rebutant ! mais il y a du bon dans ta candidature !

Déjà l'âge et l'expérience correspondent bien à ce que l'on recherche comme type de joueur, ensuite tu as l'air motivé !

Je pense que l'on pourra te prendre dans la wing en test pendant 15 jours pour voir ta progression en termes de points, si tu es accepté l'alliance t'aidera a progresser de toute façon !

Bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:33

Salut Scorpio,

bienvenue sur le forum.

4 points c'est pas top mais pour un premier jour c'est normal. je suis d"'accord avec tomahwk pour la période de test.

Sinon pourquoi notre alliance? Combien de points avait tu dans le 32? que veux tu dire par raideur/mineur?

Tu connais ogspy? Tu es actif sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Membre actif
Membre actif



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Yonne (89)

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:17

Bonjour et merci pour votre accueil,

Pourquoi votre alliance et bien tout simplement le TAG de votre alliance me correspond assez et disons aussi qu'il est assez annonciateur à ce que vous recherchez.

Donc dans le 32 j'étais dans le top 200 alors je ne me souviens plus exactement le nombre de points exacte que j'avais mais ça tourné autour des 3 millions de pts mais bon c'est un vieil univers.

Au sujet de mon style de jeu et pour être plus précis je suis un mineur agressif très agressif, j'aime raider comme j'aime uper mes mines.

Oui oui je connais OGSPY comme la plupart des modules sous FF3 et bien entendu je suis une personne active sur le forum comme ig.

Bye @ ++
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

ta candidature est sympathique. Attendons l'avis des autres pour envisager un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:01

canditature pour moi tres interessante!!!

j'avoue que la maintenant j'ai bcp de travail , donc je vais pas m'etaler , j'en reparlerai ce soir ou demaine ,

en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:13

je suis pour Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:51

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:42

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Le Fou
Membre actif
Membre actif
Marcus Le Fou


Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:40

Je suis pour mais à une condition:

donne nous l'adresse des caves ou tu te fourni!!!!! drunken

Pas de soucis pour moi sinon alien
Revenir en haut Aller en bas
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:54

bon bah on peut dire bienvenue oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Membre actif
Membre actif



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Yonne (89)

[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:10

Ok c'est cool alors, et merci de m'accueillir parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature pour la Wing ] Scorpio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour la Wing ] Scorpio   [ Candidature pour la Wing ] Scorpio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature pour la Wing ] Scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.T.G :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: