L.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les tontons gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tontons Gamers...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [cadidature] Gaïa

Aller en bas 
+6
Marcus Le Fou
bobest
beevor
TomaHawk Addict
Quintinus
Gaïa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa
Membre actif
Membre actif
Gaïa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:11

Non j'ai pas de compte skype, j'ai même pas de casque de gamer avec micro ^^

(en même temps y a pas vraiment d'intérêt à skype pour être mineur.)
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:13

sa créé des liens entre les membres skype n'est pas seulement un truc pour parlé (regarde beevor a pris 3h a trouvé son micro XD) mais aussi une truc en traitement de texte....

Plus les membres discute plus nous auront un truc soudé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre actif
Membre actif
Gaïa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:14

Bah c'est pas déjà le rôle du forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:18

oui Razz mais quesqui es plus direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:00

Gaïa a écrit:

Mais bon il(s) a le profil type du kévin de 14ans qui sera plus là dans 2mois.

fais gaffe ya des kevins dans l'ally Razz Laughing eh oui on en trouve partout!!! Twisted Evil

sinan moi quentin alias kuma connait epita , meilleur ecole de geek !!! rien de mieu si tu veux savoir pirater nan? Suspect (ou epitech je sais plus)

tu as des question toi?
sinan on vote quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:04

pas faux je m'appel Kevin, bon ok j'ai 20 ans XD, mais j'ai commencé ogame à l'age de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:27

Je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:31

Rien de mieux si tu veux savoir pirater ? ça reste à voir, d'autres écoles sont aussi bonne!
Et le diplôme à la fin ? Heureusement qu'ils ont eu l'autorisation de la CTI il y a deux ans Very Happy

Bref, j'aime pas les écoles privée en général, et pourquoi ? à cause du prix de l'inscription, 5.000 €/an, ça fait mal
Je préfère me renseigner a coté pour atteindre le niveau de quelqu'un qui sort d'épita que de débourser autant, ça me donne moins l'impression d'avoir payer mon diplôme (même si je reconnais qu'epita est une très bonne école, c'est juste à cause des frais que je dis ça)

Bref, je vote contre car elle est d'épita... Twisted Evil

Sérieusement, je suis pour Smile en plus ça manque de fille dans l'alliance
clown
Revenir en haut Aller en bas
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:12

wouahh casse dur les ecoles prive ^^ , heureusement que la mienne est public , mon ego en prend pas trop !! mai maintenan enormement d ecole sont privee et on peu rien y faire a part payer


pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:39

Oui, je suis dire... contre le système capitaliste de nos jours, on utilise trop le terme de marchandise, que ce soit pour la santé, l'éducation etc... et une majorité de personne cherche avant tout le profit et tombe dans l'individualisme pour arriver à ses fins...

Quand aux égo que j'aurai pu blesser, ce n'est rien, on entre dans le jeu que tout est une marchandise ou on entre pas, moi j'ai du mal à y entrer alors... Razz
Bon, assez de politique et d'économie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:42

T3hty a écrit:

Bon, assez de politique et d'économie Razz

+1

on est juste des cons qui joue a ogame !! Razz

aller bonne nuit les enfants car demain 2 rapport de 30 page a faire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:05

moi demain eeeuuuhhhh je déprime et je suis pour bien qu'elle aime pas les Kevin XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre actif
Membre actif
Gaïa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:04

Ouais c'est une vrai école de geeks xD.

Par contre c'est vrai qu'elle avait une vrai réputation d'école de hackeurs y a quelques années, mais ils ont fait beaucoup d'effort pour perdre cette réputation (c'est plus dur de placer ses élèves en entreprise avec une telle réputation Razz )

Si y a des mecs qui s'appellent vraiment Kevin, je vais de voir changer d'expression xD
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:25

Ce que nous attendons d'une recrue, c'est d'être actif IG bien sûr mais aussi dans la vue de l'alliance,

càd avoir un minimum d'activité sur le forum (un passage quotidien c'est bien), sur skype (pas forcement avec micro etc mais les réunion écrite c déjà bien, et pas tous les jours mais ya des fois où c'est pas mal, même quand t'es mineuse. Il y a parfois des clashs ou des situations sur lesquelles on peut débattre) et avoir un compte ogspy.

tu es dac avec ça?

Sinon quel taux comptes tu pratiquer pour le deut?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre actif
Membre actif
Gaïa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:00

Tout à fait d'ac avec ça beevor. Pour les taux du 2.1/1.6/1 modulable selon l'adresse de livraison.

Sinon j'avais pas vu les trolls sur les écoles privée ^^

Je suis tout à fait d'accord avec vous, l'éducation ne devrait pas être forfaitaire à la thune des parents (d'ailleurs les miens n'en ont pas, j'ai fait un emprun) et il ne devrais pas exister d'écoles privée pour gommer les inégalité, seulement dans le public il n'existe pas ce que je recherchais (école avec la CTI, prépa intégrée, école d'inG en info pas avec une spécialité info en troisième année, et ou l'info est une des matières principales dès la première année.)

Et je peux t'assurer que l'EPITA c'est pas Supinfo c'est pas paye ton diplôme xD
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:55

Bon et bien c'est OK alors.

On va te mettre un accès à la partie privée, en sachant qu'on change de forum dans la semaine, vers un truc plus pro.

Voili voilou,

have fun, et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Le Fou
Membre actif
Membre actif
Marcus Le Fou


Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:34

Citation :
(d'ailleurs les miens n'en ont pas, j'ai fait un emprun)
Vraiment désolé pour toi :/ commencer déjà à avoir des emprunts alors qu'on a pas commencer à travailler...
M'enfin, si la formation te plait. Moi aussi je fait des études d'info, mais la prepa, je l'avais choisis gratuite, donc à part, et pareil pour l'école d'inG, j'ai eu la chance d'en trouver une qui correspond a ce que je voulais me reste plus qu'a attendre le résultat du dossier et à passer un concours...)

En tout cas, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:46

ourrraaaa .... ok je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cadidature] Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cadidature] Gaïa   [cadidature] Gaïa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cadidature] Gaïa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.T.G :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: