L.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les tontons gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tontons Gamers...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tompsy
Membre actif
Membre actif



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

[Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Empty
MessageSujet: [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy   [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:10

Bonjour,
suite à un message sur le forum d'Ogame et l'acceptation d'audience, je viens vers vous pour proposer ma candidature à votre alliance.

Pseudo: Tompsy

Classement: 11786

Points:270

Age: 24

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ): Uni 21, je sais plus vraiment combien de temps j'y ai joué. Je dirais 1 ans, 1 an et demi ? Pour le nombre de point, je ne me souvient plus du tout, ca va faire 2-3 ans que j'ai quitté . Pour le classement, Top 500.

Motivation: Informaticien, je passe ma journée sur un ordinateur. Et je me suis dit : "Mais pourquoi ne pas agrémenter ma journée par un petit jeu ? Tiens, Ogame, ca existe encore , Oh trop cool, j'y retourne."

Mineur ou raideur: Mineur dans l'Uni 21. Je crois que je vais continuer Mineur dans Gemini.

Ancienne alliance: ??? oulah... si je retrouve une trace des mes anciens fichier, je peux retrouver ca... mais pas sur Very Happy

Participeras-tu au forum ? Euh... oui, sinon, ca va être compliqué de faire des affaires...

Comment as-tu connu l'alliance ? Je cherchais une alliance pour finir ce tuto (assez chiant) pis, j'ai regardé à droite à gauche et hop, suis tombé sur les tontons. J'ai lu un topic, et j'ai trouvé l'idée des anciens assez originale et en accord avec mes principes.

BOn, ben salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Membre actif
Membre actif



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Yonne (89)

[Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy   [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:20

Hello,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Bye ++
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy   [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:14

On est en plein changemen de forum donc excuse nous pour la lenteur des réponses.... En tout cas je suis ok pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy   [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:31

mon topic c le meilleur ... tu ty connait en CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy   [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] demande d'adhésion de Tompsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.T.G :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: