L.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les tontons gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tontons Gamers...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée

Aller en bas 
+2
TomaHawk Addict
T3hty
6 participants

Etes vous pour :
Oui
[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Vote_lcap100%[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Vote_lcap0%[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:14

Pseudo: T3htφ

Classement: 3568 ème

Points: 11.633

Age: 21

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ): 44(top 2000, 2 mois) 50(top 1500, 2 ans), 56(top 1500, 3 mois)

Motivation: Trouver une alliance sympa, et comme un ami vous a rejoint j'aimerai bien être avec lui

Mineur ou raideur: Raideur

Ancienne alliance: BOUGA

Participeras-tu au forum ? Oui

Comment as-tu connu l'alliance ? Par Zirkon, qui a rejoint votre alliance il y a peu



Autres informations ? Mon classement est du à un recyclage il y peu, mais je remonte la pente


Dernière édition par Tehty le Dim 28 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:17

Bienvenue à toi tethy, ce serait que tu nous donnes un peu plus d'infos sur toi que ce soit ingame ou IRL , cela nous permettra vraiment de voir à qui l'on a affaire !

Bonne chance en tout cas.

PS : Je rappelle à tout le monde que ce joueur postule en wing, le top 1000 ne s'applique pas, mais il faudrait créer la wing ce serait pas mal ! King tu t'en occupes ? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:21

Salut Tehty,

bienvenue sur notre forum!

quelles sont les conditions de ton recyclage?

Combien de points maximum as tu déjà eu sur un uni?
Revenir en haut Aller en bas
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:03

Le recyclage, c'est dû a cause d'un bogue sur ogame (je sais elle est facile l'excuse mais bon), au début, par manque de cdd je ghost en expédition, même s'il y a des risques de perdre sa flotte, c'est assez minime, bref, j'avais envoyé ma flotte pour 5 heures en expédition, mais elle en a fait que trois, je j'en suis sur d'avoir mis 5, et le résultat de l'expé n'a pas été que la flotte rentre plus tôt, juste récolté du métal.

Sinon je suis déjà aller jusqu'à 1 millions de points dans le 50, mais j'en ia perdu beaucoup par la suite car je ne me connectais plus beaucoup, a cause de la mort de mon alliance, beaucoup avait arrêté ou était parti dans d'autres a cause de problème interne, Zirkon pourra vous le confirmer.

Sinon je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans, et passionné d'informatique, notamment la sécurité, actuellement en DUT informatique et en stage jusqu'en juin au quebec
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:10

T3hty a écrit:
Le recyclage, c'est dû a cause d'un bogue sur ogame (je sais elle est facile l'excuse mais bon), au début, par manque de cdd je ghost en expédition, même s'il y a des risques de perdre sa flotte, c'est assez minime, bref, j'avais envoyé ma flotte pour 5 heures en expédition, mais elle en a fait que trois, je j'en suis sur d'avoir mis 5, et le résultat de l'expé n'a pas été que la flotte rentre plus tôt, juste récolté du métal.

Sinon je suis déjà aller jusqu'à 1 millions de points dans le 50, mais j'en ia perdu beaucoup par la suite car je ne me connectais plus beaucoup, a cause de la mort de mon alliance, beaucoup avait arrêté ou était parti dans d'autres a cause de problème interne, Zirkon pourra vous le confirmer.

Sinon je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans, et passionné d'informatique, notamment la sécurité, actuellement en DUT informatique et en stage jusqu'en juin au quebec

+1 pour le québec grâce au décalage horaire ! quel est ton style de jeu sur gemini ? on a besoin de raideur car pour l'instant on a surtout des mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:14

Raideur, faut juste que je reconstruise ma flotte, mais ça avance, je ne fais quasiment que ça
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:44

T3hty a écrit:
Raideur, faut juste que je reconstruise ma flotte, mais ça avance, je ne fais quasiment que ça

Oublies pas les mines Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:56

Oui t'en fais pas, je les ai déjà bien monté
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:04

toujours la fautes a Zirkon Razz on m' aime juste trop Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:25

t"es un peu un leader zirkon , c'est pour ca clown

sinon tout d'abord bienvenue,
tu as lair serieu et bon joueur et dynamique, et raideur , c'est parfait
seul bemol ton classement mais si tu te refais vite !!! aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
T3hty
Membre actif
Membre actif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:52

Merci, je vais essayer de vite remonter pour mon classement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
mendragor
Membre actif
Membre actif



Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Mars

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:31

Salut t3hty bienvenue sur le forum et peut etre dans l'aliance
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

Razz moi pas leader moi juste moront XD
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:56

on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:12

yep!
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:28

a voté
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:41

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:29

a vot.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Empty
MessageSujet: Re: [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée   [wing] Candidature :  T3htφ // Statut : acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moietctou // Statut : Acceptée
» Candidature Zirkon // Statut : Acceptée
» candidature mendragor // statut : acceptée
» [ Candidature pour la Wing ] Scorpio
» demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.T.G :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: