L.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les tontons gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tontons Gamers...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée

Aller en bas 
+2
Quintinus
beevor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:59

bonjour, je souhaite faire une demande de PNA avec votre alliance car il y a eu des peutit probleme entre nous et je ne souhaite pas faire la guerre avec vous car il faut le reconnaitre je n'est aucune chance et je ne veux pas que les membres de mon alliance ce sentent menacé comme moi depuis un petit moment. j'ai tout expliqué au joueur maniak en rapport aux problemes avec un de vos membres. j'espere que ma demande sera prise en compte et étudié. bon jeu a vous

apo fondateur LDSS
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:36

Va falloir en dire un peu plus parce qu'on est pas omniscient...
Revenir en haut Aller en bas
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:12

c'est vrai on te connait pas!! raconte les probleme et on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: ..   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:13

les problemes ont était avec le joueur mendragore qui était dans mon alliance avant et mon bras droit,par la suite j'ai réorganisé les grades de l'alliance en prevenant tous le monde( ce qu'il nie). donc apres il est parti en plein milieu de la nuit comme un voleur et j'ai cherché a savoir pourquoi et il ma dit en gros que c'était a cause des grades comme il était plus le bras droit. un joueur de votre alliance m'a dit d'arété de le menacé et de l'attaqué alor que je ne l'est en aucune maniere menacé(j'attend des preuves du contraire car quand on dis des chause il faut des preuves) et oui j'ai voullu l'attaquer une fois mans j'avais rappelé mes vaisseaux.

je ne sais pas ce que vous voulez savoir de plus mais si vous avez des questions allez y.

bon jeu

apo
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:54

Il est vrai que l'on a eu plusieurs plaintes de joueurs à ton propos, et pas seulement de la part de mendragor... D'autres joueurs que tu raides régulièrement se sont plaints de ton style de jeu... Mais bon, ce n'est pas à nous de juger, on va simplement voter sur ta demande de PNA et on verra bien.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
Invité
Invité




demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:10

apar les inactif j'ai du attaquer 3 personnes en jeu c'est tout mais ça tout le monde le fait meme vous je suis sur. j'aimeré bien savoir qui c'est plein pour te confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:19

et de quoi c'est plein mendragore? il dit que je le menacé aparament mais tu as vu les message? et les menace sont interdite dans le jeu. pourquoi il ne m'a pas signallé si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:21

apocalyptiman a écrit:
et de quoi c'est plein mendragore? il dit que je le menacé aparament mais tu as vu les message? et les menace sont interdite dans le jeu. pourquoi il ne m'a pas signallé si c'est le cas?

Je fais confiance à mendragor, je ne vais pas lui demander des preuves à chaque fois que quelqun l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:40

si tout le monde a participé je propose que l'on passe au vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:34

pq tu demande un pna si c'est toi qui "embete" mendragor ... aurait tu peur des represailles?
tu sais tu as le droit dattaquer mendragor mais tu ais que c'est un LTG et que cela peut representer des represailles.... moi le pna m'intrresse pas , si tu veux plus attaquer mendragor c'est ton choix ,mais moi me priver de cible potentiel , ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:36

[quote="Quintinus"]pq tu demande un pna si c'est toi qui "embete" mendragor ... aurait tu peur des represailles?
tu sais tu as le droit dattaquer mendragor mais tu ais que c'est un LTG et que cela peut representer des represailles.... moi le pna m'intrresse pas , si tu veux plus attaquer mendragor c'est ton choix ,mais moi me priver de cible potentiel , ca me soule[/quote

Cible potentielle ? non .... a peine..... farao farao

Ressources sur vegeta [4:457:11] (joueur 'apocalyptiman') le 03-26 18:30:39
Métal: 259.079 Cristal: 122.246
Deutérium: 141.306 Energie: 4.418
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Grand transporteur 18 Chasseur léger 51
Chasseur lourd 61 Croiseur 21
Vaisseau de bataille 10 Recycleur 8
Sonde d`espionnage 10 Bombardier 15
Satellite solaire 31
Défense
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
Invité
Invité




demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:09

je ne l'est jamais attaquer la faut ereter les connerie et c'est quoi ce délire de metre le rapport
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:11

ben c'est notre forum donc on peut le mettre...


Admettons qu'on accepte un pna, on y gagne quoi nous? (surtout si comme tu le dis tu n'attaque pas mandragor)
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:13

apocalyptiman a écrit:
je ne l'est jamais attaquer la faut ereter les connerie et c'est quoi ce délire de metre le rapport

On a pas dit que tu l'avais attaqué, on a dit que tu l'avais menacé car il avait quitté ton alliance. Bref j'aime pas trop la tournure que prends cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:13

oui d'ailleurs on y gagne quoi ? du deut gratuit chaque semaine ? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
Quintinus
Admin
Quintinus


Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:19

loool on seferai pusher si on demande du deut lol ^^ alors qu'en attaquant... on risque rien Twisted Evil Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:22

Franchement je comprends pas bien ta demande de pna,

essayes au moins de te justifier.

parce que dire: "épargnez moi c'est cool" c'est pas hyper sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:26

c'est pour les connerie que mendragore raconte alors que je ne l'est pas menacé. on l'enten pas la c'est bizar aussi. de toute facon la conversation est close je le voi bien donc ciao
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:29

oui mais qu'est ce l'on y gagne ? c'est pas compliqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
beevor
Admin



Messages : 299
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:40

Bref,

En gros en ne t'en veut pas spécialement, si tu es rentable on te raid c'est tout, c'est pareil pour tout le monde.

La preuve, quand on a essayer de te recycler on a enlevé notre flotte après ton esquive plutôt que d'anéantir ta défense...

Donc soit vigilant, mais pas plus qu'avec tous les autres raideurs qui t'entourent.


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon
Membre actif
Membre actif



Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:35

un PNA pour ce protégé j'aurai franchement tous vu (désolé de ma réponse tardive je dormais Razz)... personnellement je suis contre a quoi nous servirai ceci, un truc on ma appris tes rentable on peu raidé ... mais tu ne les pas alors la vient les représailles , bon jeux a toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mendragor
Membre actif
Membre actif



Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Mars

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:47

salut a tous desole de mon retard ,alors comme sa je raconte des conneries(selon les dires de apo) bon j'etais pas aux courant les gars ,a par le coup qu'il ma fait et que je vous est expliqué le pourquoi j'ai quitte son alliance si c'est sa qu'il appelle des conneries il ferait mieux d'arrete lui de dire des conneries pour pouvoir beneficier d'un PNA avec les L.T.G voila monsieur s'emporte impeu vite a mon gout donc pour ma part meme si elle ne pese pas encore dans l'alliance PAS DE PNA avec Monsieur apo
Revenir en haut Aller en bas
Royler1
Membre actif
Membre actif



Messages : 92
Date d'inscription : 31/03/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:39

Invité a écrit:
bonjour, je souhaite faire une demande de PNA avec votre alliance car il y a eu des peutit probleme entre nous et je ne souhaite pas faire la guerre avec vous car il faut le reconnaitre je n'est aucune chance et je ne veux pas que les membres de mon alliance ce sentent menacé comme moi depuis un petit moment. j'ai tout expliqué au joueur maniak en rapport aux problemes avec un de vos membres. j'espere que ma demande sera prise en compte et étudié. bon jeu a vous

apo fondateur LDSS

c'est bien le maniak qui est dans l'alliance LTF?
Revenir en haut Aller en bas
TomaHawk Addict
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010

demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:48

Royler1 a écrit:
Invité a écrit:
bonjour, je souhaite faire une demande de PNA avec votre alliance car il y a eu des peutit probleme entre nous et je ne souhaite pas faire la guerre avec vous car il faut le reconnaitre je n'est aucune chance et je ne veux pas que les membres de mon alliance ce sentent menacé comme moi depuis un petit moment. j'ai tout expliqué au joueur maniak en rapport aux problemes avec un de vos membres. j'espere que ma demande sera prise en compte et étudié. bon jeu a vous

apo fondateur LDSS

c'est bien le maniak qui est dans l'alliance LTF?

no no c'est moi qui ai changé de pseudo pendant une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ltg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée   demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA : LDSS // Statut : rejetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zirkon // Statut : Acceptée
» candidature mendragor // statut : acceptée
» Candidature Moietctou // Statut : Acceptée
» [wing] Candidature : T3htφ // Statut : acceptée
» [Candidature] demande d'adhésion de Tompsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.T.G :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: